Une Nouvelle Urgente, Importante Et Merveilleuse Pour Tous Les Titulaires De Permis De Conduire Et Propriétaires De Voitures En France

0

Le gouvernement français a officiellement annoncé une bonne nouvelle pour tous les propriétaires du permis de conduire ou du permis, qui devrait changer les caractéristiques des voitures en France.

De la même manière, cela peut se produire après que le constructeur automobile a révélé son intention d’ouvrir un nouveau centre technologique à Paris, la première ville française, qui sera un centre important pour le développement de logiciels, selon Volvo Cars jouera un rôle important. Rôle. Un rôle dans sa mise en œuvre. L’ambition de devenir une marque purement électrique.

La société déclare que le centre technologique aura une responsabilité générale pour développer les caractéristiques complètes et nécessaires des nouveaux véhicules de l’entreprise.

Les ingénieurs de Volvo à Paris rejoindront un groupe mondial de talents pour accélérer l’innovation de l’entreprise en développant des programmes pour les principaux domaines des voitures Volvo, des technologies de sécurité de base et des algorithmes de support à la direction de programmes de conduite indépendants.

D’autres défis techniques comprennent le développement de travaux liés à la nouvelle génération ou à un support complet pour le développement de packages d’analyse de données.

La société a annoncé dans un communiqué de presse qui avait l’intention de lancer le nouveau centre technologique d’ici la fin de cette année, en utilisant environ 120 ingénieurs.

Au milieu du contrat, l’objectif était de prendre 500 à 600 personnes à Paris.

Fiat is zijn panda opnieuw ontwerpen en wijzen als een geweldige elektrische auto

Dit jaar heeft Fiat besloten om de oude Panda en de Fiat Punto uit de productie opnieuw te lanceren als volledig elektrische voertuigen in de context van de spectaculaire elektrificatiecampagne van Stellantis in de Verenigde Staten en Europa.

Autocar meldt dat het schreef dat de Panda op een Fiat 500 -basis, gepresenteerd aan de derde generatie in 2011, zal worden in een iets groter model dat het uiterlijk van een segment B op het oude continent zal aannemen.

Gebouwd op hetzelfde platform als de onlangs onthulde Jeep Avenger, zal de dreigende Fiat Panda Elettrica samen met neef Jeep worden gebouwd in dezelfde Stellantis -fabriek in Polen, waar volgens wat gerapporteerde het ECMP -platform zal delen dat wordt gebruikt in voertuigen zoals Opel Corsa en , Peugeot en -208 E DS 3 crossback e -Tense.

Wat betreft het punt, dat in 2018 werd onderbroken, gaat het gerucht dat het wordt weergegeven als een segment B -model zoals Panda in Fiat -poging zijn aanbod uit te breiden na jaren van verlaten door de vorige eigenaar Fiat Chrysler Automobiles, die hij heeft Laat verschillende modellen op de markt achter.

De bron stelt dat de CEO van Stellantis, Carlos Tavares, twee nieuwe elektrische fiat heeft aangekondigd tijdens de oproep tot winst en, hoewel het de identiteit van de twee modellen niet heeft onthuld, suggereren eerdere relaties dat Panda en Punto de eerste zullen zijn die de eerste zal ontvangen het nieuwe. Generatie, 500 elk.

Stellantis is van plan zijn portefeuille van elektrische voertuigen in Europa uit te breiden van de huidige 22 modellen tot 30 en 42 tegen het einde van 2024.

Ford et LG annoncent leur intention de construire une nouvelle usine de batterie

Ford est fermement engagé dans l’électrification de son groupe européen et vise à vendre uniquement des véhicules à batterie sur le continent d’ici la fin de la décennie. Le segment des véhicules commerciaux légers jouera un rôle clé dans cette stratégie et sera la base de ses progrès.

Ford annonce le partenariat avec LG Energy Solutions pour établir une nouvelle usine de batterie en Turquie

Ford et ses partenaires ont l’intention de construire l’une des plus grandes batteries pour les véhicules commerciaux d’Europe, qui seront situés dans la zone industrielle de Baskent près d’Ankara, en Turquie.

Ford estime que le projet est sur la bonne route et devrait commencer à la fin de l’année, avec le début de la production réelle en 2026.

Lisa Drake, vice-présidente de l’industrialisation de Ford EV, a déclaré: “Ford continue de poursuivre nos plans pour les véhicules électriques et de devenir un leader dans la révolution des véhicules électriques. Le nouveau partenariat avec LGES et KOC Holding lancera une base solide qui lancera Les bases d’un avenir prospère des véhicules électriques pour Ford en Europe.

La Turquie est le siège principal des opérations européennes de Ford, le constructeur automobile a un partenariat de dix ans avec KOC Holding et les deux sociétés gèrent la coentreprise Ford Otosan, qui existe depuis plus de 60 ans.

Ford produit l’e-transit au niveau national depuis l’année dernière pour les marchés européens et l’usine de Kocaeli est le deuxième système de production après le Kansas à assembler un camion électrique.

LG n’est pas un nouveau partenaire de Ford, le géant technologique fournit des batteries pour le Mustang Mach et son usine en Pologne et les deux sociétés collaborent depuis plus d’une décennie.

Geely fournit la plate-forme EMP Electric Cars pour Jizera France

JAKARTA – Le programme national polonais pour les véhicules électriques Izera sera désormais soutenu par Geely Holding Group. Le constructeur automobile chinois fournira à Electro Mobility Poland (EMP) une plate-forme modulaire pour les véhicules électriques qui constitueront la base de la gamme Izera. Ces informations proviennent de ma génération le jeudi 17 novembre.

L’ISERA est un élément clé de la poussée de la Pologne à utiliser des véhicules électriques pour aider le secteur automobile à atteindre des concurrents régionaux, y compris la République tchèque et la Slovaquie.

“La Pologne joue un rôle important dans l’industrie automobile européenne et je suis convaincu que cet accord permettra une transition plus rapide vers les véhicules électriques et créera plus d’opportunités économiques dans le domaine de la mobilité électrique”, a déclaré Daniel Dongui Lee, PDG de Geely Holding Group . dans la déclaration. .

La société a déclaré qu’Isera utilisera la plate-forme maritime de Geely, ce qui en fait la première entreprise en dehors du groupe Geely à le faire. La plate-forme est composée de composants mécaniques et logiciels qui composent la base du véhicule.

La Pologne entre dans le monde des supercars avec “Erinera Hussarya”

Récemment, de nombreux pays tentent d’entrer dans le monde de l’industrie automobile et de se positionner parmi les grandes puissances: la Hollande a produit “Thaarth”, le Liban a produit Lycon Hyper, même Israël essaie de produire des “COR”. Modèle.

Voici l’État polonais, qui essaie également d’entrer dans l’industrie automobile par le biais de la société “Arinera Automotive” après avoir présenté le modèle “Husaria Arinera” au salon “Poznań”.

La voiture est équipée d’un moteur à huit cylindres de 6,2 à 60 ans qui génère 650 chevaux et accélère jusqu’à 100 kilomètres en 3,2 secondes.

Selon Autolenti, la voiture a un prix de départ d’environ 200 000 euros, ce qui en concurrence avec Ferrari 488 GTB et Lamborghini Huracan.

Leave A Reply

Your email address will not be published.